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L’Association Hospitalière Sainte-Marie, 5 600 collaborateurs répartis sur 6 territoires, est leader dans la prise en charge psychiatrique et médico-sociale en France. L’AHSM gère des établissements privés de statut ESPIC situés dans les Territoires : Alpes-Maritimes, Ardèche-Drôme, Aveyron, Haute-Loire, Puy de Dôme- Allier, Rhône.

VOTRE MISSION :

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous intégrerez le service Ressources Humaines composé de 7 collaboratrices et en lien avec la Responsable Paie, vous aurez en charge les missions suivantes :

Volet Paie :

  • Préparation et contrôle divers de paie dans un contexte de changement puisque la paie est actuellement externalisée (ADP) et sera à partir de Janvier 2024, gérée dans l’intégralité au sein des Etablissements Sainte-Marie des Alpes – Maritimes par le biais de l’outil CEGID ;
  • Dans ce contexte de changement, participation aux diverses réunions de cadrage, aux différentes formations et tests du nouvel logiciel.
  • Réalisation des soldes de tout compte et calcul des indemnités
  • Gestion des variables de paie (telles que notamment des frais de déplacement, de la prime de transport(s), des Tickets Restaurant, des frais de Restaurant d’Entreprise, des frais de formation…)
  • Gestion des heures supplémentaires et de l’intérim ;
  • Gestion administrative des collaborateurs sur le logiciel paie et GTA (entrées, sorties, suspensions, changements de temps, mutations) ;
  • Référent(e) « Mutuelle » et « Retraite » auprès des collaborateurs ;
  • Gestion des dossiers DOETH ;
  • Gestion de la refacturation des absences syndicales (formations, réunions, conseils).
  • Production de statistiques et de divers bilans et chiffrages dans le cadre les éléments listés ci-dessus ainsi que sur l’absentéisme ;
  • Réponse aux diverses sollicitations des collaborateurs sur les volets précités. ;

Enfin, vous contribuerez au développement et aux missions transversales de l’équipe Paie / Gestion des temps et des Absences

VOS COMPETENCES :

  • Maîtrise de la Paie et des cotisations (déclaratif);
  • Parfaite expression écrite et verbale;
  • Maîtrise du pack office (et spécifiquement des tableaux croisés dynamiques sous Excel) ainsi que des logiciels métier et de gestion du temps de travail (idéalement connaissance des logiciels suivants : ADP, OCTIME, CEGID)
  • Force de proposition, rigueur et discrétion exigée ;
  • Sens du travail en équipe tout en étant autonome.

VOTRE REMUNERATION :

  • Statut Agent de maîtrise
  • Salaire mensuel brut 2303.58 € (mutuelle et prime Ségur incluses)
  • Reprise d’ancienneté à 100%
  • Prime si présence au 31.12.23
  • Autres avantages : Parking et self d’entreprise

VOTRE PROFIL :

  • Bac + 2 minimum, idéalement DUT GEA option RH ou MASTER 2 GRH.
  • Expérience dans le domaine de la Paie exigée et dans le milieu de la santé serait un plus.

Merci de postuler par e-mail à l’adresse suivante : rh.recrutement.nic@ahsm.fr

Nom(Nécessaire)
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